Mariée et bcbg mon profil est sans doute assez courant : des enfants adorables et un mari brillant mais ne s’occupant que de son avenir professionnel.

 

Et la prise de conscience il y a peu de perdre mon temps dans une espèce de « cage dorée ».

 

Tout en ne voulant par contre pas prendre un « simple » amant.

 

Totalement par hasard j’ai rencontré un jour celui dont je suis aujourd’hui avec fierté la soumise. J’ai, je dois dire, tout appris de lui, tant au niveau de la soumission bien entendu que du sexe, même si j’avais eu de nombreux petits amis avant mon mariage.

 

Beaucoup plus troublant j’ai découvert une envie profonde au fond de moi : celle d’appartenir, de servir, bref d’être enfin heureuse à ma place dans la soumission.

 
Il y a peu j'ai eu un moment extrême tant dans le domaine du stress que du plaisir.
 
J'étais un après-midi  avec mon maître dans le salon d'un grand hôtel parisien.
 
En tenue bien entendu comme toujours avec lui :  porte-jarretelles, bas, escarpins, chemisier et jupe. Mamelles et sexe parfaitement accessibles.
 
Mon maître m'a alors ordonné d'aller voir une jeune femme très "business woman" assise seule plus loin et s'escrimant sur son smartphone.
 
Pour lui dire qu’il la trouvait attirante et que j'avais ordre de la faire jouir tout de suite dans les toilettes avec ma langue et ce sans un mot, tout en n’oubliant pas de rapporter son string...

 

Je dois dire avoir été complètement sonnée sur le coup.

 

Mais finalement j’ai obéis à mon maître, rouge, confuse, les jambes flageolantes.

 

Le jeune femme a eu un sourire me répondant simplement : « j’ai vraiment besoin de me détendre… ».

 

Dans les toilettes, elle assise sur le siège, troussée, j’ai descendu son mignon string avant de me mettre au travail sur sa chatte bien lisse.
 

Après deux beaux orgasmes consécutifs, comme dans un rêve,  je suis repartie n’oubliant pas d’apporter le string de l’inconnue à mon maître...

 

Claire

 

Je souhaite en parler avec d’autres femmes…

 

appartenanceparis@yahoo.fr


Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Rechercher

Archives

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés