Un reportage Photo sur la fabrication des poupées Latex au Japon à suivre sur 20minutes.fr

http://www.20minutes.fr/diaporama/89-2-0-Fabrication-de-poupees-gonflables-a-Tokyo.php


Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Bonjour ,

j'adore ton site, si tu veux faire un échange de liens
avec mon Tchat de rencontre gratuit avec webcams,chat en pv avec micro
et webcam ,forum thématique, sa webmail ,son blog coquin et ses petites annonces,
www.radiococotier.com (PR4)

je te passe le lien
http://www.radiococotier.com/echange/form.html

après tu peux voir apparaître ton site ici
http://www.radiococotier.com/echange/links.php


a bientôt j'espère

Cordialement,

Bishop
commentaire n° :1 posté par : Bishop le: 28/05/2007 à 22h46
ok
réponse de : Stentofon le: 31/05/2007 à 22h07

Moi, j'ai confectionné un toy que j'ai appelé Hot-Dog; tenu à deux mains, ni trop petit, ni trop volumineux, il permet de satisfaire un certain nombre de fantasmes; je livre ici - à toutes fins utiles - le mode de confection :


     Couper le haut d'une bouteille plastique carrée, pour ne garder que l5 cm de hauteur; enlever la protubérance du fond; ouvrir en deux moitiés identiques dans le sens de la longueur; encastrer, l'une sur l'autre, deux éponges de l6cmxllx3,5cm chacune; passer autour de cet ensemble deux cordelettes comportant chacune 2 ou 3 noeuds à une extrémité, l'autre extrémité se terminant par un oeil; ces cordelettes doivent permettre la fermeture, l'ouverture, mais aussi le réglage, en fonction du volume de remplissage. Après lavage d'un gant en latex (seconde peau) pour lui retirer son talc, allonger ce gant entre les éponges, en laissant une petite longueur des doigts dépasser; nouer sur cette partie des doigts (un noeud tout simple, facile à défaire) une sorte de ruban - assez épais de 7o cm sur l cm - pour empêcher le retrait du gant et profiter de quelques caresses à la retombée du ruban. Refermer l'ensemble; rabattre l'ouverture du gant (le bourrelet terminal) sur un anneau de 6,5 cm de diamètre sur l cm de haujteur (j'ai découpé cet anneau dans le couvercle d'une boite de nourriture pour poissons); régler la position du gant selon la longueur du Dog; bien choisir les éponges (cela peut être aussi de la mousse de latex), en ce qui concerne leur souplesse, et le gant, lequel doit avoir la consistance d'un préservatif, sinon le frottement pourrait réserver des lendemains "boursouflés". Les cordelettes peuvent être immobilisées, pour la partie fixe, sur les coquilles, avec du ruban adhésif. L'usage du gant est... presque illimité, pourvu qu'il soit rincé avec une eau légèrement savonneuse et conservé (papier torchon) dans un endroit ni trop sec, ni trop humide. Le lubrifiant peut être de la salive complétée par un peu d'eau ou tout autre lubrifiant compatible avec un présevatif.

commentaire n° :2 posté par : LOUXOR le: 05/06/2007 à 22h19
à tu une photo de ton invention ??
réponse de : Stentofon le: 07/06/2007 à 21h50

Présentation

  • : OBSESSION
  • OBSESSION
  • : Divers
  • : Je suis comme je suis" "Y' a pas de honte à aimer ça" Mais parfois, le plaisir sexuel devient OBSESSION… Comme la drogue ou l'alcool, le sexe à ses accrocs. not safe for work (à ne pas regarder au boulot).
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil

Rechercher

Archives

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés