Weleda, spécialisée dans les soins bio, lance le premier atelier dédié aux soins et massage des seins dans son espace du 8ème arrondissement parisien. Ce cours en petit groupe (maximum 5 personnes) dure 45 minutes. Il s'adresse aux femmes de tous âges (adolescentes, femmes enceintes, d'âge mure...). Les participantes apprennent la technique de l'auto-massage grâce aux conseils d'une professionnelle. Bien que ce cours soit collectif, une cloison est spécialement aménagée pour permettre aux femmes de conserver une certaine intimité. Chaque femme qui suivrait l'atelier se verrait offrir une huile de massage (100 ml), à appliquer pendant le cours. La projection d'une vidéo pendant l'atelier est destinée à les guider dans leurs gestes.

Un livret est également remis à chaque participante. L'objectif étant d'enseigner aux femmes comment reproduire les mouvements seule, sans recourir à l'aide d'une professionnelle.

L'idée de cet atelier est née de la mise en place d'une gamme de soins Weleda, destinée aux poitrines des femmes enceintes. C'est pourquoi il est animé par une sage-femme (Valérie Supper), et non par une masseuse de profession.

source : metro


Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Rechercher

Archives

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés